Récemment, Johnny Sourou a annoncé qu’il reviendrait avec un double album. En attendant, aussi surprenant que cela puisse paraître, il reçoit une demande de featuring de… Tôgbè Yéton. Tôgbè Yéton ft Johnny Sourou. Qu’il vous souvienne que ce dernier a déclaré que sa musique n’est pas faite pour donner des conseils. “Si quelqu’un veut recevoir des conseils avec la musique, qu’il aille écouter Johnny Sourou”, avait-il déclaré.

Johnny Sourou, source d’inspiration

Johnny Sourou est revenu sur la déclaration de Tôgbè Yéton en s’estimant heureux d’inspirer la jeune génération.

Johnny Sourou parle de Tôgbè Yéton

Bien entendu, pour le rappeur, c’est aussi une bonne nouvelle. Et cette bonne nouvelle l’a motivé à faire une demande : une demande de featuring. Un morceau dans le style Tôgbè Yéton ft Johnny Sourou. Mais pourquoi vous souriez ?! Tant qu’on vit, il y a de l’espoir, non ?

Tôgbè Yéton ft Johnny Sourou : le featuring

Tôgbè Yéton a une très bonne stratégie pour avoir des collaborations. Qu’on se souvienne que c’est par la même démarche que le morceau ”Chichi man” de Tôgbè Yéton et Fanicko a vu le jour. Le premier a demandé au second un “fitilingue” sur les réseaux sociaux, et il a accepté. C’est de la même manière que la demande de Tôgbè Yéton a encore été acceptée. En effet, Johnny Sourou a approuvé la demande du rappeur de Méko Prod. Toutefois, il a posé une condition : que Tôgbè Yéton accepte Jésus. Oui, accepter Jésus dans sa vie.

Tôgbè Yéton demande un featuring à Johnny Sourou

Réaction du rappeur ? Johnny Sourou nous l’indique dans une publication.

Tôgbè Yéton accepte la condition de Johnny Sourou

Finalement, la boucle est bouclée. Le featuring Tôgbè Yéton ft Johnny Sourou aura bien lieu. Tôgbè Yéton a accepté de reconnaître Jésus, il est même allé prendre sa Bible pour le shoot au studio. De son côté, Johnny Sourou approuve le talent du rappeur. Il n’y a donc plus aucun obstacle. Tout est bien qui commence bien ! Mais que va-t-il naître de leur collaboration ? Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires.

 

1 COMMENT

Laisser un commentaire