Cela fait 10 ans maintenant que Johnny Sourou n’a plus égayé son public avec une mélodie. Le temps est passé, vraiment passé. Beaucoup de choses sont survenues entre-temps, que ce soit dans sa vie privée ou sa vie professionnelle. Pourtant, il reste résolument proche de son public. Ce public demande d’ailleurs des nouvelles de sa part. Que devient-il ? Que fait-il ? Va-t-il faire son come-back comme Petit Miguélito ?

On ne sait pas encore ce que Johnny Sourou a fait durant la décennie passée. Cependant, on sait qu’il se prépare, lui aussi, à faire sa rentrée musicale. Il a annoncé un double album. En silence, pendant ces dix années, le chanteur a travaillé son style d’arrache-pied afin de le perfectionner davantage. Le double album qu’il prépare constitue l’aboutissement de dix ans de recherche et d’étude. 

Sur le projet, on retrouvera des collaborations. Par exemple, Johnny Sourou sera en featuring avec Onel Mala. On est bien parti pour vivre une nouvelle aventure aux côtés de l’auteur de ”Avi mandé mè”. Vous souvenez-vous de ce morceau ? On vous remet ce tube dans l’article.

1 COMMENT

Laisser un commentaire