Tôgbè Yéton distribue des forfaits internet à ses fans

Tôgbè Yéton distribue des forfaits internet à ses fans

Tout porte à croire que Tôgbè Yéton est l’artiste le plus coté dans la musique urbaine béninoise actuellement. En attendant la sortie prochaine de sa vidéo en collaboration avec Fanicko, il trouve une bonne recette pour intéresser son auditoire. D’abord, il fait une vidéo en live sur Facebook. Ensuite, il offre des forfaits internet à son public.

Tôgbè Yéton a proposé aux fans désireux de recevoir un forfait internet d’indiquer leur numéro de téléphone en commentaire sur sa page. Évidemment, vu sa popularité, les commentaires étaient nombreux. Mais l’artiste a ensuite eu la franchise d’admettre qu’il ne pourrait pas offrir un forfait à tous les abonnés. Néanmoins, il a dit vouloir faire son maximum. Effectivement, quelques heures plus tard, des internautes ont confirmé la réception desdits forfaits.

L’objectif de Tôgbè Yéton est simple : atteindre le million de vues avec son clip. Pour cela, il peut compter sur sa renommée et celle de Fanicko. Mais pas que. Il veut aussi le soutien de son public. C’est pour cela qu’il a envoyé un forfait internet aux élus ! Pourquoi ? Pour qu’ils aient l’amabilité de partager le lien de la vidéo quand celle-ci sortira. Tôgbè Yéton est clairement le premier artiste à poser ce geste. Entre-temps, son dernier clip tourne encore.

1 COMMENT

Laisser un commentaire