Liste de quelques animes parmi les plus attendus en 2021

En 2020, nous avons eu droit à des animes aussi agréables les uns que les autres. On pourrait en faire toute une liste. Mais actuellement, les regards sont tournés vers 2021, une année très attendue, car elle sera riche en sorties. Voici donc quelques animes les plus attendus dont les sorties sont prévues pour l’année prochaine. Attention, la liste n’est pas exhaustive.

La saison 2 de Dr Stone

La première saison de l’anime basé sur le manga de Boichi a été un énorme succès. L’œuvre est devenue l’une des plus suivies au monde et l’une des plus attendues en 2021. La saison 2 de Dr Stone sera diffusée à partir de janvier 2021.

Synopsis : Un jour, Ooki Taiju décide de déclarer sa flamme à Yuzuriha. Mais au même moment, une lumière vive s’étend dans le monde et transforme les êtres vivants en pierre. Après des années, Taiju parvient à se libérer et retrouve Senju, un génie de la science. Ensemble, ils décident de percer le mystère derrière la transformation en pierre. Mais ils feront face à des obstacles.

La saison 5 de My Hero Academia

Les 4 premières saisons de My Hero Academia n’ont laissé personne insensible. Au contraire, la série de Horikoshi Kouhei fait partie du blockbuster des animes les plus attendus. La saison 5 reprendra là où la saison 4 a pris fin, c’est-à-dire après le rêve de Deku, le héros de l’histoire. Rendez-vous est pris pour le 27 mars 2021.

Synopsis : Alors qu’il vient juste d’être proclamé héros n°1, Endeavor doit faire face au plus redoutable des Nomus à ce jour. Il doit ainsi prouver qu’il mérite son statut de successeur à All Might. Dans le même temps, Deku, lui, découvre un secret à propos de son pouvoir, le All for One. Ce secret est inconnu de tous ses prédécesseurs qui ont utilisé le pouvoir.

PS : Selon le compte twitter de la série, un nouveau film est prévu.

La saison 2 de Kimetsu no Yaiba, un des animes les plus attendus

Après la sortie, le 16 octobre 2020, de Demon Slayer – Le train de l’infini, le film le plus lucratif au Japon (32,47 milliards de yen), de nouvelles aventures nous attendent. Aux commandes, Zen’itsu, Inosuke, Tanjiro et sa sœur Nezuko. La date de sortie de la saison 2 de l’œuvre de Koyoharu Gotoge n’est pas encore annoncée. Cependant, dans les coulisses, tout serait mis en place pour une saison explosive.

Synopsis : Depuis que son père est mort, Tanjirô s’occupe des besoins de sa famille. Mais un jour, il Tanjirô découvre que sa famille a été massacrée et que la seule survivante, sa sœur Nezuko, a été transformée en démon. Dès lors débute la plus grande quête de Tanjirô : combattre les démons et aider sa sœur à redevenir humaine.

La saison 2 de The Promised Neverland

Ils sont sortis, mais ne savent pas ce qui les attend dehors. Gagner la liberté, c’est bien mais faire face aux réalités, c’est toute autre chose. C’est ainsi qu’est peint la saison 2 de The Promised Neverland, l’un des animes les plus attendus. Emma, Ray et les autres vont devoir tout faire pour vivre dehors afin de pouvoir être libre. La saison 2 débutera le 7 janvier au Japon.

Un nouveau film de Dragon Ball

Akira Toriyama n’a pas fini de nous surprendre. Son patrouilleur galactique Son Goku continue de vivre de folles aventures et de devenir le plus fort de l’univers. Un nouveau film est en train d’être réalisé pour le bonheur de tous les amateurs de Dragon Ball. Ce sera le 21e long métrage de la franchise, juste derrière Dragon Ball Super : Broly, qui a généré plus de 100 millions de recettes au box-office mondial. Alors, soyez connectés !

En dehors de ces sorties, il y a la suite de :

  • One Piece (Eiichiro Oda) à partir de l’épisode 957 ;
  • La saison finale de Shingeki no Kyojin (Hajime Isayama) à partir de l’épisode 5 titré « Déclaration de guerre » qui nous plongera au cœur des festivités ;
  • Jujutsu Kaisen (Gege Akutami) : l’épisode 14 à partir duquel Itadori passera les examens pour devenir exorciste ;
  • Boruto-Naruto Next Generations (Ukyo Kodashi, Mikio Ikemoto et Masashi Kishimoto) : le 181e épisode titré « Le réceptacle » qui sortira le 10 janvier ;
  • Black Clover (Yuki Tabata) : l’épisode 158 est prévu pour le 10 janvier ;
  • La saison 4 de Nanatsu no Taizai.

Avant de finir, faisons un gros clin d’œil à l’anime Shaman King qui sortira en avril 2021.

2021 sera une année riche en couleurs !!! En tout cas, en matière d’animes.

Laisser un commentaire