Nanatsu no Taizai: Saison 4

Après une troisième saison plus que critiquée, la saison 4 de Nanatsu no Taizai s’annonce de plus en plus. Une vraie bande-annonce a récemment été publiée. Mais il y a des zones d’ombre.

Le mercredi 25 mars 2020, le dernier chapitre du manga Nanatsu no Taizai sortait. L’émotion était vive. Pour cause, la fin était belle. Je dirais même très belle. Si elle a rendu à la fois triste et mélancolique, il y avait tout de même une bonne nouvelle : la sortie de la saison 4 de Nanatsu no Taizai. Elle sera la dernière.

En principe, la saison 4 devait sortir beaucoup plus tôt dans l’année. Elle était prévue pour mi-mai 2020. Toutefois, en raison de la pandémie, elle a été reportée. Quand sortira-t-elle ? En 2021. Le 6 janvier 2021 au Japon.

La seule information qui manque à présent concerne le studio d’animation qui a le projet en charge. S’agira-t-il de A-1 Pictures déjà critiqué pour la qualité de la saison 3 ? Pour l’instant, rien n’est dit. Rien n’est certain. Attendons de voir. Néanmoins, je vous propose de suivre la bande-annonce qui nous plonge déjà dans l’ambiance de la saison 4.

1 COMMENT

Laisser un commentaire