Etounfla Sabbat et Lypso résument l’histoire d’une vie en 5 minutes !

Seyin, c’est l’histoire d’une vie résumée en quelques minutes par Etounfla Sabbat et Lypso Shot. La musique adoucit les mœurs, dit-on. Mais la musique peut aussi relater des histoires. D’ailleurs, la majorité des sons les plus efficaces (on ne parle pas de ceux qui sont dans la tendance) sont ceux qui racontent du vécu.

Interrogeons la sphère du reggae au Bénin. On trouvera Seyin de Etounfla Sabbat pour confirmer nos propos. Peut-être ne serez-vous pas attiré par la version audio. Cependant, depuis la sortie du clip vidéo, l’intérêt généré autour du projet de Sabbat ne cesse de croître. Il est clair que ce clip vidéo est l’une des plus belles réalisations de Lypso Shot. Mais d’un autre côté, c’en est aussi une pour le chanteur à la longue carrière, j’ai nommé Etounfla Sabbat.

Si une image décrit un mot, alors les nombreuses séquences vidéo enregistrées dans le cadre de l’élaboration de Seyin relatent une histoire. Cette histoire sonne si vrai qu’on se laisse facilement emporter par la bonne qualité graphique du clip vidéo.

1 COMMENT

Laisser un commentaire