Blaaz : un fan lui offre une parcelle

Dans la vague des cadeaux de fans pour les artistes, c’est certainement Blaaz qui remporte la palme, avec une parcelle à Pahou. Il a annoncé qu’un de ses fans le lui offre dans le but de le remercier.

Depuis un moment, de nombreux artistes béninois filent le parfait amour avec le public. Loin du jeu du “fan le plus impoli”, chaque fan au Bénin essaie d’être le plus courtois, sinon le plus généreux possible. C’est dans ce contexte que Tôgbè Yéton a reçu un téléphone Infinix gracieusement offert par un fan. Juste après lui, c’est au tour de Blaaz de recevoir, non pas un téléphone, mais une parcelle dans la région de Pahou.

Dans la capture d’une conversation qu’il a eue avec un fan, l’auteur de l’éponyme hymne “Aller retour” fait découvrir la promesse qu’on lui a faite. “Tu as contribué à l’homme que je suis devenu aujourd’hui et pour ça, j’aimerais te faire un cadeau”, a écrit le fan. Le cadeau pourrait peut-être paraître insignifiant aux yeux de beaucoup, y compris de Blaaz lui-même. Mais pour le fan, son ”geste compte”. Il “offre [à Blaaz, NDLR] une parcelle à Pahou”.

“La première fois qu’on me fait un cadeau”

Le geste du fan dont l’identité n’est pas encore dévoilé n’a pas manqué de faire de l’effet sur le rappeur Blaaz. Il s’est dit heureux de ce don, sans toutefois tomber dans la complaisance. “Je suis content, parce que c’est la première fois qu’on me fait un cadeau depuis que je suis artiste”. A noter que Blaaz a plus de 10 ans de carrière à son actif. “Je n’ai pas été habitué à ce qu’on me fasse des cadeaux”, a-t-il signalé.

Laisser un commentaire