Qui ne connaît pas le chanteur béninois Shinnin ? La question est peut-être finalement mal posée puisque Dr Love ne bénéficie pas encore d’un rayonnement comme il faut. Pourtant, son talent est considérable, quand il s’agit de chanter. Sur ce point, il n’y a absolument rien à redire. C’est pour cette raison que le prochain son de l’artiste figure parmi les plus attendus. D’ailleurs, il a mis les petits plats dans les grands pour faire de cette sonorité l’une des plus belles de sa discographie.

Commençons par la genèse. Il y a quelques jours, Dr Love lançait un challenge. Le jeu était simple. Il fallait deviner le titre de sa prochaine chanson et dire avec précision celui qui est à la direction artistique. Les réponses au quizz étaient nombreuses. Cependant, il n’y a eu qu’un seul vainqueur. Beaucoup de participants, un seul élu !    

                                    Révélations sur les dessous du prochain single de Shinnin

Après avoir laissé le suspens durer, le chanteur Dr Love a révélé le nom du gagnant : Mercedez Benz. Celui-ci remporte la somme de 30 000 FCFA. Shinnin en a profité pour donner des indications sur son prochain single. Deux informations sont essentielles. Premièrement, le titre du morceau, c’est ”Magicienne”. Oui, magicienne. On comprend mieux la cover du projet.

Deuxièmement, c’est Gyovanni qui a co-écrit le titre et a assuré la direction artistique. Connaissez-vous Gyovanni ? C’est l’un des candidats à The Voice Afrique Francophone 2020. Bien qu’il ne soit pas reparti avec le trophée, il a marqué le jury et marqué aussi l’Afrique. Clairement, selon DrLove, c’est “la meilleure voix d’Afrique”.

Laisser un commentaire