Mula passe le cap des 5 millions de vues

4 Mois. En quatre mois, elle est clairement devenue l’une des artistes les plus en vue en Côte d’Ivoire et dans plusieurs autres pays. Sa vidéo ”Paradis” cumule plus de 5 millions de vues sur YouTube en l’espace de seulement quatre mois. Mula est absolument montée très haut dans le classement.

Plusieurs facteurs concourent au succès que connait ”Paradis” depuis sa sortie. Le premier, c’est certainement la thématique que la chanteuse aborde. Parler du sexe est un moyen d’optimiser ses chances de faire un succès commercial. Cela ne constitue désormais aucun doute si l’on considère le paysage musical dans sa globalité, dans la sous-région africaine, et même sur plusieurs autres continents.

Un autre facteur qui a favorisé l’augmentation du chiffre au compteur de vues du titre de Mula nous semble sa bonne exposition. En plus d’avoir un contrat avec Sony Music (comme Sessimè), elle a bénéficié du soutien de Suspect 95, qui a fait de l’année 2020 son année.

Enfin, il ne faut pas oublier le talent musical dont la chanteuse a, elle-même, fait preuve. La rythmique de ”Paradis” est entraînante et négocie parfaitement un virage dans les night-clubs. A cela s’ajoute la recherche musicale qui caractérise la prod marquée par la présence de plusieurs instruments. C’est d’ailleurs ce qui donne au morceau son aspect envoûtant.

Laisser un commentaire