Des nouvelles de Suspect 95 après le décès de sa femme

En décembre 2020, la femme de Suspect 95 s’est endormie dans la mort. Depuis, le rappeur s’est terré dans le silence. Un silence qui a duré plus d’un mois, puisque tous ses comptes sur les réseaux sociaux sont restés inactifs. Un mois après cet événement, le rappeur donne des nouvelles.

Le 13 décembre 2020, le rappeur ivoirien Suspect 95 annonçait la tragique nouvelle à ses fans. Sa femme s’est endormie à tout jamais. Celle qui est restée à ses côtés depuis le début est morte, alors même que l’année 2020 a été la plus prolifique pour le rappeur.

Depuis ce tragique événement, le rappeur n’a plus donné de nouvelles. D’ailleurs, il avait prévenu qu’il resterait « OFF pendant un certain moment ». Un mois après cette annonce, il revient heureusement avec un peu plus de bonheur. Dans un tweet, il a remercié toutes les personnes qui l’ont soutenu par leurs « mots, appels et visites ».

Ce retour est chaleureusement accueilli par les fans de l’artiste membres du syndicat. Ils sont très heureux de le retrouver en pleine forme, avec sa petite fille.

Laisser un commentaire