Menu Fermer

Claude-Pierre Dowou, cet animateur qui a mis « le feu » au palais des sports !

Tout le monde l’affirme : le concert Kaléta Kaléta Gbooo de Méko Prod était une réussite. En fait, non, c’est un concert historique plutôt. Plusieurs motifs le justifient. Mais si ceux-ci sautent à l’œil, d’autres sont moins visibles.

Si l’on peut mentionner entre autres, les prestations des artistes d’une part, et de Tyaf et Tôgbè Yéton d’autre part, on ne saurait passer sous silence les rôles des acteurs impliqués dans l’évènement. Du staff au DJ, en passant par les agents de sécurité, tout le monde a apporté son grain de sel. Le grain de sel tout aussi important est celui de Claude-Pierre Dowou. Qu’a-t-il fait ?

Claude Pierre Dowou était l’animateur de la première partie du concert Kaléta   Kaléta Gbooo. Assurément, sans être un artiste, sa prestation était des plus intéressantes. Son aptitude à introduire les artistes, à concilier la foule, à gérer la fougue des uns et des autres, à surmonter la pression du concert, à improviser des animations. À ce propos, on se rappelle l’organisation du battle « gogo » (fesse) que Claude-Pierre Dowou a organisée. Il y a opposé deux ladies qui avaient le truc (ah oui, elles en avaient plein le derrière, un vrai spectacle pour les yeux !).

Pour un premier show de taille, Claude a assurément assuré. L’animateur de Radio Univers nous a offert une première partie édifiante et vivifiante. On ne peut que l’en féliciter.

Rédaction:  Sangoku

Voir plus

Laisser un commentaire