Après son quatrième album reçu en grande pompe par ses fans dans le monde, pas seulement au Nigéria, Yemi Alade est prête à sortir son cinquième album. Pour cette fois, de petits plats sont mis dans les grands pour que la ‘’Femme d’acier’’ revienne en grand dans nos smartphones.

Du haut de ses plus de 12 millions d’abonnés sur Instagram, Yémi Alade a su bâtir autour d’elle une forte communauté. Aucune surprise donc au fait que désormais tout le monde, toute la terre, sait que la chanteuse qui évolue sous Effyzzie Music sort un nouvel opus. Le projet s’intitule ‘’Empress’’ et compte à son actif 15 tracks.

À propos de tracks, la star internationale Yemi Alade a dévoilé la tracklist profitant ainsi pour présenter la liste des invités sur le projet. Que de grosses pointures de plusieurs horizons ! Patoranking, Rudeboy, Vegedream, Estelle et Mzansi Youth Choir et Dadju. Il faut dire que la ‘’femme d’acier’’ (coucou Ironman) est en passe de sortir l’un des albums les plus riches de cette fin d’année.

Yemi Alade prête à sortir l’un des meilleurs albums de fin d’année
Tracklist de l’album de Yemi Alade

Laisser un commentaire