Vano Baby papa

Alors qu’elle a déclaré sa flamme à Vano Baby, Karmelle se retrouve dans une situation pour le moins difficile. Qui plus est, le tout se vit directement en ligne sur les réseaux sociaux.

« Je n’ai pas beaucoup de temps »

Selon le média Blue Diamond, à propos de Vano Baby, Karmelle a déclaré qu’elle l’aime. « Je l’aime mon sorcier, et c’est plus fort que moi. Juste pour lui, je jouerai encore et encore mon violon, caressé ses dreads […] pour qu’il puisse me dire encore ‘’tu es ma reine’’ ».

Le problème, c’est que Vano Baby dit ne pas voir les choses de la même manière. Revenant sur la déclaration de Karmelle, il explique qu’il a « fini avec cette histoire ».

« Depuis notre tournage, j’ai été plus que clair avec toi. Je n’ai pas beaucoup de temps pour les histoires de cœur. […] J’ai fini avec cette histoire, reviens à la réalité. Je ne sais pas mélanger travail et plaisir », a-t-il répondu.

Coup de buzz ?

Beaucoup de personnes estiment qu’il s’agit d’une histoire réelle. Elles avancent – en se basant dans la majorité sur les déclarations des deux artistes – que Karmelle serait vraiment amoureuse de Vano. Mais que ce dernier ne lui aurait pas répondu favorablement, d’autant qu’il a un nouvel enfant.

D’un autre côté, les personnes un peu plus sceptiques pensent qu’il s’agit d’un coup monté dans le but de donner plus de visibilité au projet commun qu’ils ont sorti, ‘’Plus fort que moi’’.

Dans tous les cas, que ce soit du buzz ou non, il y a des chances que nous puissions vivre un nouveau feuilleton, après celui de Nikanor et Sessimè.

Laisser un commentaire