Menu Fermer

Un parent de Booba fait de troublantes révélations sur lui

En froid avec son frère depuis qu’il lui aurait ‘’manqué de respect’’ devant ses enfants, Vanessa Yaffa, demi-sœur de Booba, fait de troublantes révélations sur lui.

Nul n’ignore que Booba a toujours clamé son passé de pauvre dans ses chansons. Il a toujours affirmé avoir grandi et connu la vie dans les quartiers populaires. Seulement, ce n’est pas l’avis de sa demi-sœur. Dans un entretien accordé au magazine Clover, elle affirme :

« Mon frère n’a jamais habité dans une cité, ni manqué d’argent contrairement à Gilles (son frère). Il a grandi dans la riche commune de Meudon-la-Forêt, sous l’aile protectrice de sa maman, Lucie. Elle était institutrice, mais ses parents avaient beaucoup d’argent, ce dont il a toujours profité. Petit, il avait même un cheval ! »

 

De toute évidence, cette déclaration pourrait changer l’image que nous avions du Duc de Boulogne. Une occasion en or dont pourraient profiter ses éternels rivaux, avec Kaaris en tête de ligne.

Vanessa Yaffa admet cependant que Booba « a eu de mauvaises fréquentations, mais qu’il n’a jamais été perturbé. De plus, il n’a jamais connu le racisme. »

Et pourtant dans une interview sur TF1, Booba avait déclaré qu’il était venu au rap en raison du racisme dont il était victime ; ce serait une phrase d’un policier qui l’y aurait motivé. Ta mère aime se faire démonter par les singes, lui aurait-il déclaré.

Rédaction:  Sangoku

Voir plus

1 Comment

Laisser un commentaire