Menu Fermer

Tyaf quitte Méko Prod : les conséquences que son départ provoque

La nouvelle est déroutante, on ne l’a pas vu venir. Et pourtant, elle est là : Tyaf quitte Méko Prod. Profitant de l’accalmie sur les réseaux sociaux, il a révélé sa décision dans une vidéo. Il y annonce que sa collaboration avec le label prend « définitivement fin » Et à en croire ses propos, « cette décision est irréversible et sans appel. »

Le départ de Tyaf de Méko Prod crée sans aucun doute un vide immense. Après tout, on parle de plus de 07 années d’un partenariat fructueux. En effet, Méko Prod, en produisant Tyaf, est devenu l’un des meilleurs labels au Bénin. Et d’un autre côté, grâce à ce label, Tyaf s’est fait une place au soleil dans l’arène musicale.

Mais le plus grand vide se ressentira surtout au niveau des fans de Tyaf. Ils ne pourront plus entendre « Méko Prod » sur les prochaines sorties de l’artiste. Et ils n’entendront plus Méko Prod présenter ou parler de Tyaf. Cela dit, Tyaf décide de garder son manageur, Femy Manaja, même s’il évoluera désormais sous sa propre maison, Djabigan Entertainment.

Au final, à Méko Prod, il ne reste plus qu’un artiste à produire : Tôgbè Yéton.

Rédaction: Sangoku

Voir plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :