Menu Fermer

Toofan, en marche vers l’Europe, reçoit les félicitations de King Mensah

Le 26 décembre dernier aux Etats Unis se déroulait la cérémonie des African Muzik Magazine Award (AFRIMMA). Le duo Toofan y a remporté pour la deuxième fois consécutive le trophée de meilleur groupe africain. De quoi rendre fier les Togolais. Parmi les messages de félicitations, l’un d’eux n’est pas passé inaperçu. Il s’agit du message de King Mensah.

Il exprime une profonde gratitude

Ayant mobilisé le peuple togolais derrière ses jeunes frères pour les votes, il exprime sa satisfaction dans un message sur sa page Facebook :

« Félicitations à mes jeunes frères Toofan,

Bonjour la famille, le 30 septembre, nous avons lancé un appel au vote multiple en faveur de Toofan, dans le cadre des Afrimma Awards 2019. (…) très ravi je suis d’apprendre que Barabas et Master Just sont encore une fois sacrés meilleur groupe africain 2019. Félicitations à vous et continuez par faire flotter haut le drapeau de notre Denyigban. Ce n’est que le début, car des trophées, vous en remporterez encore et encore pour la fierté de ce pays. »

King Mensah en profite pour s’adresser aux autres artistes, les encourager dans leur travail : « A tous mes jeunes frères artistes togolais et africains, comprenez une fois pour de bon qu’il n’y a que le travail bien fait qui paye et ouvre toutes les portes du succès. Il y a de la place pour tout le monde. Mettez vous au travail. Je sais que ce n’est pas facile mais ce n’est pas non plus impossible. »

 Toofan à la recherche de la reconnaissance mondiale ?

Quand on repense à cette phrase à leur début « ce n’est que le début du commencement », on réalise qu’ils avaient raison et qu’ils ont accompli beaucoup de choses avec leur travail acharné. Ils se sont imposés en Afrique et ont reçu tous les honneurs qu’ils méritent. Les conquistadors vont à présent à la conquête du continent européen. En marche, ils s’offrent une collaboration avec le groupe antillais Kassav (Ou Lé) et la chanteuse française Louane (La vie là-bas).

Rédaction: Leroy 

Voir plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :