Menu Fermer

Thug Chaba de son problème avec Nette Royale à la sortie d’un son avec Crisba

Thug Chaba est actuellement engagé dans une campagne de communication pour son nouveau single. Il est sorti le 14 février, à l’occasion du jour de la St Valentin et par la même de son anniversaire. En parlant justement d’anniversaire, une nouvelle intéressante retient notre attention du côté de Thug Chaba.

‘’Pas douter’’, une sortie sans l’aval de Nette Royale

Le nouveau single de Thug Chaba s’intitule ‘’Pas douter’’. Il résulte d’une savante collaboration avec Blaaz. Tant sur le fond que sur la forme, rien à redire ! Mais là où le sujet devient intéressant, c’est quand on se rend compte que Nette Royale semble n’avoir pas autorisé Thug Chaba, son sociétaire, à en faire la sortie.

Pour s’en rendre compte, c’est simple. Il suffit de se promener pendant quelques minutes sur les différents canaux de  ommunication de Nette Royale. Ni le compte personnel ni la page n’ont relayé la sortie de ‘’Pas douter’’. Autre remarque, contrairement aux autres sorties de Thug Chaba, il n’y a pas eu de cover mise en ligne pour annoncer le single.

À quoi pourrions-nous assister ?

Deux champs de possibilité s’offrent à cette situation. Dans le premier cas, Nette Royale se ravise et décide d’harmoniser sa programmation avec celle de Thug Chaba, et le problème est résolu, ou alors, deuxième cas, tout se complique. Suivant cette possibilité, l’artiste risque même d’être éjecté du label. Espérons que les choses n’aillent pas si loin !

Thug Chaba x Crisba – Une collaboration à venir

En début d’article, nous vous parlions d’une nouvelle. C’est celle-ci : Thug Chaba va collaborer avec Crisba. C’est au détour d’une vidéo dans laquelle Crisba souhaitait un joyeux anniversaire à son « gars sûr » qu’on l’apprend. « Notre son, c’est pour bientôt » a-t-il déclaré.

Thug Chaba ft Crisba, pourquoi pas ?

Mais avant, il doit régler son problème avec Nette Royale. Enfin, si problème il y a !

Rédaction: Sangoku

Voir plus

Laisser un commentaire