Invité sur Skyrock dans le cadre de la promotion de son album “Tokoooss 2”, Fally Ipupa a révélé être en contact avec Teddy Riley, l’ancien producteur de Mickaël Jackson. Riley serait prêt à devenir son producteur.

C’est sans doute l’information la plus consistante en cette fin d’année en ce qui concerne la carrière de Fally Ipupa. Alors qu’il était sur l’émission Planète Rap sur Skyrock, il a confié à Fred Musa, et donc aux auditeurs de la radio, qu’il est en contact avec Teddy Riley.

Teddy Riley est l’ancien producteur de grosses stars américaines : Michaël Jackson, Lady Gaga, Jay-Z et Marie J Blige. Au cours de l’émission, après la déclaration de Fally Ipupa, Teddy Riley l’a aussitôt appelé pour lui dire qu’il est très heureux de pouvoir collaborer avec lui. Selon lui, le chanteur congolais  “représente le sens même de la musique africaine”.

Tout est donc clairement défini : Teddy Riley deviendra le producteur de Fally. Cependant, aucune date n’est encore communiquée pour révéler officiellement l’information. Pour rappel, jusqu’à présent, Fally est en contrat de production avec Warner.

Laisser un commentaire