Menu Fermer

T!boy revient de l’âge d’or avec le clip vidéo de ‘’Trélélé’’

Ça a vraiment pris du temps, mais finalement il s’est prêté au jeu des séquences d’images. Il a enfin dévoilé le très attendu (presque oublié) clip vidéo de ‘’Trélélé’’.

Même si on l’avait complètement mis aux oubliettes, cette composition musicale revient de l’âge d’or. Et s’il y a une chose à dire, c’est que la qualité est au rendez-vous. En fait, T!boy semble avoir plus misé sur la qualité que sur toute autre chose. Imperial Pictures a sorti le grand jeu pour préparer cette suite d’images. Usage de drones, grands plans, vue aérienne, vue sur la mer… chaque détail est bien exploité pour servir une production « appétissante ».

Par ailleurs, les différents décors et lieux de tournage s’ancrent parfaitement dans le contenu auditif proposé par T!boy. Mais c’est tout ! Pour le reste : le contenu, le scénario, le travail artistique, les mouvements, on est un peu largué. Il s’est contenté du peu, du minimum. Aucune originalité dans le fond. Et il nous sert l’histoire classique du mec qui trompe sa copine puis essaie de la reconquérir. Ça en devient quasiment lassant et sans vie au bout de quelques écoutes. Toutefois, cela ne retire rien à la qualité de l’œuvre conçue.

Rédaction: Sangoku

Voir plus

Laisser un commentaire