Menu Fermer

Sirano AforkpaGannon, frais sans chaussure en fer

Plus chaud, Sirano a proposé le clip vidéo de ‘’Ça va vous monnayer ça’’. D’accord, les séquences d’images ne sont pas si fortes que ça (avis d’un internaute), mais cela permet de se rendre compte du talent des danseurs et danseuses. Ah oui, surtout celle en short blanc, elle sait le faire !

Le clip, une réalisation de Léopard Touch présente un SiranoAforkpaGannon frais de la tête aux pieds. Il n’a pourtant pas porté des chaussures en fer ! D’ailleurs, je me demande si ça existe ce genre de chaussure. En gros, en image comme en audio, Sirano a encore enrichi sa discothèque et réjoui son public grâce à son aptitude à virer du fon au français, et à le faire sagement. Lui-même qualifie d’ailleurs sa musique de « rap comique ».

Son rap a beau être comique, son message demeure cependant sérieux. Sirano s’y intéresse aux personnes qui l’ont minimisé, mais qui inconsciemment le rendent plus fort, plus gonflé à bloc ! Il dit être plus motivé pour évoluer.

Pour en revenir au clip, avez-vous remarqué la présence de certains autres artistes de la jeune génération ? En voici trois : Crisba, Tiboy et le groupe Ochi Gang. En avez-vous vu d’autres ?

Rédaction: Maya

Voir plus

Laisser un commentaire