Menu Fermer

Siano Babassa est papa

Ah la paternité! Une aventure riche et pleine d’émotion dans laquelle Siano Babassa vient de se plonger. Ceci explique parfaitement son absence recemment. Il est papa! C’est à travers un discours à l’endroit de ses mélomones que Siano a annoncé la nouvelle. Une arrivée sans doute fracassante et bouleverssante mais pleine d’excitation pour l’artiste. 

"Je vous présente mon nouveau pote, j’ai besoin de temps pour m’occuper de lui, besoin de guider ses pas dans ce monde, besoin de lui consacrer du temps. J’avais besoin de temps pour faire cela, ce qui explique mon absence ces derniers temps. 

Il est là seulement depuis quelques semaines, c’est excitant et très stressant. Mais je l’ai rassuré qu’avant son arrivée je n’étais pas seul, que je vous avais vous, que j’avais mes babassas et qu’on s’est promis d’aller décrocher la lune et il est prêt à le faire avec nous. Je lui ai dit que vous étiez les meilleurs et que pour ça je devais vous le présenter. 

Merci à vous pour l’aventure que nous faisons ensemble, pour le soutien, pour l’affection. Merci pour les vœux, souhaitez moi de jamais vous décevoir et de pouvoir continuer à vous faire plaisir pendant longtemps. 

C’était pas facile mais il m’a permis de me libérer pour la fête de la musique et avec mes collègues artistes on nous a prévu un gros show, vous devez pas rater ça. Rendez-vous sur la chaîne nationale et sur les réseaux sociaux de l’anecsmso. Vous pourrez même le suivre gratuitement sans forfait. Je vous laisse les liens, je vous laisse encore quelques instants mais je reviendrai plus que fort que jamais et en ce moment là les choses se passeront autrement. Je vous aime''

Siano Babassa
Artiste chanteur

.Pouvais t’on lire sur sa page officielle facebook. Une publication qui en moins d’une heure est déjà à plus de milles  »j’aime » et remplie de commentaire tant de ses collègues ( dont Crisba) que de ses fans.

Voir plus

Laisser un commentaire