Menu Fermer

Shumpaga, conciliateur et original dans ‘’Bonsoir Yovo Yovo’’

Bluffant. Tout simplement bluffant. Ce nouvel univers de Shumpaga que nous découvrons sur le deuxième volume du #ShumpagaStyle prend à contre-pied les différents avis autrefois exprimés.

Lors de la sortie de ‘’Je ne sais pas trop’’, beaucoup ne rêvaient pas trop que Alex Revers, désormais Shumpaga, soit vraiment de retour. Petite confidence : beaucoup doutaient de son potentiel. « OK, d’accord, il nous a fait un bon son rap, mais après… »

Après ?

Après, Shumpaga ramène un style frais. Dans cette nouvelle sortie, c’est un métissage de flow, de rime et de style épuré qu’on retrouve chez le sociétaire de Davibe Music.

Il se fait plus conciliateur que sur la précédente sortie. Du zouk au rap, puis du rap au chant, le tout saupoudré par un refrain enchanteur. Pour sûr, on n’oublie pas ce refrain de sitôt. On l’a encore dans la tête, nous.

Et la vidéo ?

Quid de la vidéo ? De l’humour, de l’humour et encore de l’humour. Or, avec une bonne dose d’humour, le message passe plus facilement. Donc, celui de Shumpaga dans ‘’Bonsoir Yovo Yovo’’ passe on ne peut plus bien.

Rédaction: Sangoku

Voir plus

Laisser un commentaire