Menu Fermer

Sessimè adopte un (nouveau) code vestimentaire bien reçu par ses fans

Sessimè n’est plus à présenter. Elle compte des milliers de fans ici et ailleurs. Et ce n’est pas que sur YouTube qu’on le constate. En fait, on s’en rend compte sur tous ses comptes sur les réseaux sociaux.

Si Sessimè fait l’unanimité pour sa musique feutrée aux influences éclectiques, dans le domaine de la mode, ce n’est pas toujours le cas. Donc, parler de ses succès musicaux oui, mais qu’en est-il de son style vestimentaire ?

Qu’il nous souvienne que l’an dernier, l’une de ses robes avait créé la tôlée sur Internet. Jugée peu catholique par certains, provocante par d’autres, elle laissait voir (un peu trop peut-être) le corps de la chanteuse, et surtout le haut de ses délicates jambes. Quel feuilleton c’était dans le temps ! Cet épisode de la carrière de Sessimè semble l’avoir invité à quelques changements…

Depuis le début de la nouvelle année, elle arbore un code vestimentaire qu’on résume en trois mots : glamour, style et perfection. Enfin, d’après les fans ! Les choix de Sessimè se portent de plus en plus sur des tenues « moins osées » et plus « responsables » : robe longues, manches ovales, pantalons évasés, combinaison Pallazo.

Ah ce Pallazo ! Pallazo des dames élégantes. Raffinées. Impeccable. Quand Sessimè en porte, elle se démarque par une majestueuse dans les gestes, une allure douce et fraîche digne des défilés de mode (avis de ses followers). Avouez qu’elle nous fait fondre avec ça ! Mais une question demeure : pourquoi ce goût soudaine de Pallazo dans le dressing de Sessimè ?

Rédaction: Maya

Voir plus

Laisser un commentaire