Qui est Noble Ugo ?

Il ne jouit peut-être pas encore d’une grande notoriété. Cependant, après avoir écouté ses derniers singles en date, nous pensons qu’il faut partir à la découverte de Noble Ugo. Si vous êtes intéressé par le paysage de la musique gospel au Bénin, vous devriez lire cet article.

Noble Ugo est un artiste béninois né en juin 1996. Béninois ? Pas totalement ! En fait, il bénéficie d’une double nationalité. Sa mère est béninoise, tandis que son père est nigérian. Si l’on considère que faire de la musique agréable pour tous est une capacité que l’on acquiert en grandissant, Noble Ugo, lui, estime que c’est dès le bas âge que ce talent naît.

En effet, enfant, il était déjà bercé par les douces notes de musique distillées par les appareils de ses parents. C’est dans cette ambiance qu’il commence à se passionner véritablement pour la musique.

À 12 ans, il pose ses premiers pas et se met à participer à de petits événements par ci par là. Ces événements lui donnent un coup de boost et le motivent à avoir une carrière musicale dans le plein sens du terme.

Quelques années plus tard, il sort son premier single officiel. Celui-ci s’intitule “I’m Blessed”. Par la suite, il crée son propre label de musique en 2017. Il dirige de main de maître son propre label, le label Golden mic entertainment.

Entre-temps, comme pour propulser sa carrière, Noble Ugo s’offre une collaboration avec Favour. Une collaboration que nous vous recommandons de suivre, tant elle permet de se rendre compte du potentiel de l’artiste.

Avant de conclure, il convient de souligner que le chanteur gospel reste très attaché aux valeurs humaines. D’ailleurs, il le prêche dans chacun de ses titres : il faut suivre la volonté de Dieu.

Son but est d’attirer maximum de personnes à Dieu en utilisant la musique. Même s’il n’en est qu’au début, tout semble promettre que Noble Ugo jouira d’une bonne visibilité.

Laisser un commentaire