Menu Fermer

Qui est Mickael Brio ?

Mickael Brio est né à Cotonou le 1er mai 1998. Enfant, il se désintéresse presque de la musique et à l’univers qui l’entoure. Comme les jeunes de son âge et de son quartier, il se passionne plutôt pour les jeux, la chasse aux margouillats et aux papillons, le football, etc. Mais à 14 ans, touché par la fièvre hip-hop qui battait son plein, il réoriente ses loisirs.

À cet âge de l’adolescence, Mickael Brio, ZANNOU Boris à l’état civil, se lance corps et âme dans la magie des notes musicales. Il se fait entourer et commence l’aventure en 2016 avec une collaboration ; collaboration faite avec Allways Stars Titre. Un an plus tard sort son premier single, ‘’Baby Adigbannon’’, puis ‘’Tu me fais gankpo’’ en 2018.

Fort de l’ambiance chaleureuse que suscitent ses sorties, Mickael Brio relance la donne en 2019. C’est l’année au cours de laquelle il dévoile ‘’Anondoutché’’, un single sulfureux qui lui permet d’accroître sa côte de popularité auprès du public. Pour Boris, l’objectif est d’aller plus loin : titiller le sommet. Il décide alors à l’appel de Méko Prod sur le projet ‘’La force’’.

3 Comments

Laisser un commentaire