Menu Fermer

Qui est LaryShine ?

Son parcours musical a tout pour faire d’elle l’une des plus conquérantes dans la sphère rap au Bénin. Née le 18 mai 1996 à Cotonou, LaryShine débute sa carrière musicale à l’anniversaire de ses 18 ans. Elle pose ses pas dans la musique aux côtés de RoTc dans la RoyalWave Records. Sous l’égide de la RWR, elle sort trois singles qui la font connaître.

Avec une enfance difficile, LaryShine comprend qu’elle n’a que le rap comme allié. Elle se passionne pour cette discipline et se propose d’exprimer son mal-être dans ses textes. Chacun de ses titres, à ses débuts, portaient la marque d’une fille meurtrie de l’intérieur. Mais avec le temps et avec RoTc, elle apprend à travailler ces meurtrissures : à les polir et à les lisser.

En 2016, LaryShine prend son envol et intègre le label de Kobeen Monkiti. Elle découvre une autre dimension de la musique hip-hop et réoriente sa direction artistique. Après un travail acharné et une autodiscipline ardue, elle consolide son savoir-faire. Un an plus tard, en 2017, elle s’ouvre les portes de Dope Music de K-Tuch et y sort 2 singles. Elle est propulsée.

Forte de sa notoriété qui s’est assise au fil du temps, elle participe au projet ‘’La Force’’ de Méko Prod en 2019. LaryShine s’estime heureuse d’être la seule femme de la compétition. Pour elle, c’est une manière de représenter la gent féminine et en même temps de défier, et pourquoi pas surclasser le masculin et sa gimmick dans le rap. Née pour Shine, LaryShine !

Voir plus

Laisser un commentaire