Issu d’une famille dont les origines sont ancrées dans la culture yoruba, Adeossi entame sa carrière musicale avec une touche spéciale. Entre le rap et le chant, et entre 2 rimes, il passe d’une langue à l’autre, rendant sa musique accessible et comestible. S’il doit cette aptitude à sa naissance dans la lignée ADEOSSI, le 15 août 1996, il la doit aussi à son parcours.

Contrairement à la majorité des artistes rappeurs, Adeossi passe par la case Danse. Il se passionne pour cette forme d’expression et réalise plusieurs scènes. Sollicité lors des journées culturelles et évènements interscolaires, il augmente son carnet d’adresses et côtoie des artistes chanteurs. Cet environnement fait naître en Adeossi le désir d’une carrière musicale.

En 2019, poussé par sa volonté qui s’est entre-temps mûrie et solidifiée, il sort son premier single, ‘’C’est Dieu qui donne’’. Deux mois plus tard, il dévoile son deuxième titre officiel, ‘’Besoin de toi’’, qui lui permet d’accroître sa notoriété. Espérant la voir grandir de plus belle, Adeossi participe au projet ‘’La Force’’ de Méko Prod, et est retenu à la première phase.

3 COMMENTS

Laisser un commentaire