Menu Fermer

Que s’est-il passé dans la tête de DJ Lewis au dernier moment

Quand on parle de DJ Lewis à quoi pensez-vous ? Systématiquement à la grippe aviaire, n’est-ce pas ? Son blaze s’est attaché à cette épidémie qui avait sévit en Afrique et ailleurs. Mais DJ Lewis, ce n’est pas que ‘’Grippe Aviaire’’. C’est aussi ‘’Stop Ebola’’, une autre épidémie. Et aujourd’hui, de peu, on a failli adjoindre le nom de DJ Lewis au Coronavirus.

Un teasing de force
Il faut croire que DJ Lewis ressuscite sa carrière à chaque épidémie qui sévit. De ‘’Grippe aviaire’’ à ‘’Stop Ebola’’, tout laissait croire que le prochain tube de l’artiste porterait sur le Coronavirus. D’ailleurs, il s’est bien amusé à produire des pistes dans ce sens.


Par exemple, dans l’émission ‘’Accusé(e), levez-vous’’ sur Trace FM, où il s’est étendu sur l’histoire des 5 millions, il portait un masque. Un masque censé symboliser sa prochaine sortie. Mieux, par ses propos, on retenait que ‘’Coronavirus’’ a été approuvé par des acteurs du showbiz ivoirien.
Enfin, preuve finale et tangible, il a esquissé des pas de danse de ‘’Coronavirus’’ dans un aéroport. Oui, tout était fait pour qu’on penche sur la théorie Coronavirus. Mais voilà, à la dernière minute, DJ Lewis nous a blagué. Il nous a tous « pédalé » sur petit vélo.


‘’Pédaler’’, le nouveau titre de DJ Lewis
Comme pour annoncer qu’il garde les pédales sur sa carrière musicale, DJ Lewis revient avec ‘’Pédaler’’. Nous l’avons écouté, et nous pensons qu’il change de l’univers dans lequel noyait le style de l’artiste. Cela semble montrer que son hibernation lui a donné les armes pour mieux recentrer sa direction artistique.


Cependant, certaines touches restent identiques, comme l’égocentrisme bien calculé de l’auteur, son gimmick et sa hargne musicale. Toute la recette pour faire un bon morceau qui pourrait avoir de belles retombées commerciales.

Voir plus

Laisser un commentaire