Projet AWA Cinema – AVITIKPAMBA 2 debarque sur les écrans de l’ORTB ce mercredi

On avance progressivement dans l’intrigue saisissante de ‘’Avitikpamba’’. Les forces armées doivent faire face à de redoutables ennemis. Ils reçoivent des balles, mais ne meurent pas. Ils prennent des tirs de missiles, mais ne présentent aucune égratignure. Ils sont aussi féroces que le lion, aussi forts que l’acier et plus puissants que n’importe quel mortel. Seront-ils vaincus ? La deuxième partie de ‘’Avitikpamba’’ sera diffusé sur l’ORTB.

Sous la direction artistique de Papa Soleil, ‘’Avitikpamba 2’’ comme on le disait précédemment, dans l’un de nos articles, l’équipe était réduite à un matériel au strict minimum. Qu’est-ce qui a donc boosté la motivation de l’ensemble ? Plusieurs éléments. Nous pensons par exemple à l’ingéniosité du réalisateur Sprints MJ Gboko et l’intervention de l’humoriste Papa Soleil, qui a apporté un rayon de soleil à la réalisation de la série .

AVITIKPAMBA regorge de plusieurs célebrite du monde culturelle tel que Crisba, Tboy, Florent Eustache Hessou, Elifaz et le présentateur Canadien Bruno Blanchet.

Ainsi, même si ‘’Avitikpamba 2’’ garde un ton en phase avec l’univers qu’il décrit, on retrouve quelques marques d’humour et de délicatesse. Oh oui, cette série du Projet AWA, marque vraiment le début d’une nouvelle ère. En attendant de la voir passer sur la chaîne nationale ce mecredi 12 août à 22h, nous vous proposons d’en découvrir le trailer. 

1 COMMENT

Laisser un commentaire