Menu Fermer

Non, Niyi Kosiberu ne sortira pas Thanos 3 pour Amir El Presidente

Au cours de sa sortie médiatique sur Kultu TV, Amir El Presidente s’est étendu sur ses nombreux conflits avec les artistes rappeurs au Bénin. Entre autres, il est revenu sur l’histoire de featuring entre Niyi Kosiberu et Nasty Nesta. Selon lui, la seule raison pour laquelle Nasty Nesta a retiré la voix de Niyi Kosiberu, c’est parce que ce dernier s’en serait pris à lui.

« Il [Niyi Kosiberu] m’a demandé un featuring. Je lui ai dis ‘’Ok, mais je ne suis pas inspiré. Attends-moi’’, mais il a perdu patience. Il s’est mis à parler en mal de nous sur Internet, et c’est ce que Nasty n’a pas aimé », affirma Amir El Presidente. Dans la foulée, il s’est aussi exprimé sur la non-valorisation de Niyi Kosiberu dans le clip vidéo de ‘’Batonga 2.0’’.

Qu’on s’en souvienne, le chanteur était recallé dans un écran télé alors que Anouar et Amir El Presidente étaient bien visibles. Ce dernier se justifie en disant que c’est Niyi Kosiberu lui-même qui l’a voulu ainsi. Le jour où devait se réaliser le tournage du clip, il n’aurait pas pu se rendre disponible, et l’idée de la télévision serait celle de son réalisateur.

À tous ses propos, Niyi Kosiberu répond simplement : « C’est sur les défunts qu’on ment, i’m still alive. Prière ne plus me mentionner dans tes trucs, car ça fait un bail que je t’ai oublié. Tu peux en faire autant crois-moi, ce n’est pas du tout difficile. »

Et lorsque Amir El Presidente a affirmé qu’il s’attend à un Thanos 3, sûrement en référence à Thanos (Clash avec Cyanogène) et Thanos 2 (Clash avec K-mal), Niyi Kosiberu répond : « Moi perdre mon temps en studio pour toi ? Dans tes rêves ! Ce que je te demande est pourtant simple : oublie-moi, ne me mentionne plus. »

Laisser un commentaire