Menu Fermer

Neymar, son ciel parisien s’assombrit !

Vous savez pourquoi Neymar a quitté le Barça ? C’est parce qu’il voulait de nouveaux défis, diront certains. Mais quel défi ! La vérité, c’est qu’il voulait sortir de l’ombre de Messi (bien sûr, ce n’est qu’une théorie). Mais quoi qu’il en soit, son paradis sur le sol français s’effrite peu à peu.

Y’a un rappeur qui disait que plus l’ascension est forte, plus la pression est forte. Attention, je ne dis pas qu’avec la pression, Neymar chutera (en tout cas, pas comme le gars qui a quitté le Réal pour la Juventus, et qui est maintenant accusé de viol) ! Je dis juste qu’il est fort à parier qu’il revoit son organisation, si rien n’est fait.

Alors que son ciel parisien était complètement dégagé, il pouvait se la couler douce. Seul bémol, il y a un « petit » nuage qui vient alourdir l’atmosphère. Ce nuage a un nom qui a surtout brillé lors de la rencontre entre le PSG et Lyon. C’est Kylian M’bappé.

Avant de boucler ses 20 ans, le joueur a marqué en une seule soirée 4 bons buts contre Lyon ! 1… 2… 3… 4 buts, et aurait même pu en mettre plus, si le match s’était prolongé. Pendant ce temps, son pote brésilien…. bref ! Neymar était presque moins actif.

Mais attention, il a quand même été, en partie, le chef d’orchestre des buts de Kylian. La relation M’bappé – Neymar n’est certainement pas à balayer du revers de la main.

Rédaction: Sangoku

Voir plus

Laisser un commentaire