Maria Mobil : victime d’une agression par un gang

Le visage enflé, la joue exagérément gonflée, Maria Mobil est non reconnaissable. Elle aurait été victime d’une agression au Bénin.

Dans la journée du 5 janvier 2021, Maria Mobil a publié une photo d’elle, et elle y est méconnaissable. Le visage enflé, une grosse boule au niveau de la bouche… on est très loin de la sulfureuse image qu’elle projette habituellement. Et pour cause, elle aurait été victime d’une agression.

Les premiers bruits qui courent expliquent qu’elle aurait berné son compagnon Jonathan. Elle lui aurait dit qu’elle allait fêter au Bénin. « Elle avait dit à Jonathan qu’elle se rendait au Bénin pour fêter, alors qu’elle se trouvait avec un de ses amoureux. Jonathan, ayant appris l’histoire, s’est rendu sur les lieux pour la chercher », aurait révélé une source.

L’histoire aurait ensuite mal tourné. Jonathan se serait retrouvé face au gang auquel appartient l’amoureux. Résultat, il aurait été passé à tabac. Non seulement lui, mais aussi Maria Mobil. Pourquoi ? Dans quel but ? Difficile de le savoir. Dans tous les cas, le scénario ressemble à quelques centimètres près à celui de ‘’Amina’’ dans lequel Maria avait justement le rôle principal.

Si elle a été victime d’une agression, il est possible qu’une action en justice soit tentée. Mais pour l’heure, aucune information n’est donnée. Ni de son côté ni de celui de Jonathan. Tout ce que nous avons, c’est cette photo de Maria Mobil qui tourne sur la toile.

Maria Mobil aurait été victime d’une agression par un gang
Maria Mobil après sa supposée agression physique par un gang

Faut-il y voir un fait concret ou un coup de buzz ? Les jours à venir pourraient nous édifier.

Laisser un commentaire