Menu Fermer

La véritable magie de Fally Ipupa enfin dévoilée

Après le succès de ‘’Inama’’, en collaboration avec la star tanzanienne Diamond Platmutz, Fally Ipupa ne se donne pas de repos. Il œuvre pour rester dans le cœur de ses fans, et ça lui marche. Les amateurs de Rumba lui avaient reproché de s’être éloigné de ce genre musical sur son album ‘’Tokoss’’, il en a pris note. Même qu’il en a pris une belle note. La preuve ? Sa nouvelle sortie tangue et baigne largement aux côtes de la Rumba Musique.

Le retour aux sources ?

Comme à l’accoutumance accoutumée, Fally Ipupa se pare de son manteau de romancier. Oup’s pardon, romantisme je voulais dire. Cette nouvelle chanson, qui s’insère dans son riche album discographique, est plein d’émotions. Il fait craquer n’importe quel aficionado de rumba. Imaginez les abondantes reprises que pourrait avoir ce chef-d’œuvre. On peut le dire, Fally Ipupa est, à lui seul, une unité de mesure, un pilier de la rumba !

Bijoux, luxe, voitures… le dosage parfait

D’habitude, pour ses morceaux, Fally Ipupa déploie la lourde artillerie en matière de figurants, en tout cas dans la plupart de ses clips. Mais ici, pas de danseurs, pas de chorégraphie ! Toutes ses composantes sont supprimées. Que reste-t-il ? Juste un cadre paradisiaque, quelque part au milieu de la nature. Parfait pour une idylle amoureuse !

On y retrouve un Fally Ipupa élégant et raffiné dans ses costumes (ça, on aurait pu le flairer avant la sortie du projet), avec à ses côtés une femme d’une beauté naturelle. La protubérance de son derrière et sa silhouette finement travaillée ne saurait laisser indifférent. Et, comme pour correspondre au titre du morceau, la présence d’un jet, un moyen de transport pour « Fly. » Le luxe, le confort, les accessoires de marque… tout y respire le professionnalisme !

Où il passe, on sent sa présence

Les fans répondent présent à chaque apparition de Fally Ipupa. Qu’importe le pays où il se rend, il se fait toujours remarquer, y compris dans les Amériques. Quelle prestance il a ! En Afrique, il est connu. En Europe, il s’impose sur de gros évènements. Mais comprend-on toujours ce qu’il chante ? N-O-N ! Et pourtant, on chante. On danse. C’est ça la magie de Fally Ipupa. Six minutes de pur plaisir avec ‘’A flyé’’.

Notre conseil : écoutez-le idéalement en étant accompagné. Vous voyez ce qu’on veut dire ?

Rédaction: Leroy et Sangoku

Voir plus

Laisser un commentaire