Menu Fermer

Kyab propose son clip vidéo le plus festif en début d’année

Belle surprise pour les fans de Kyab ! L’artiste ajoute une nouvelle couche à sa discographie en proposant le clip vidéo de ‘’ Koyi’’.

C’est un fait que Kyab ne fait pas partie des artistes les plus en vogue, ni même les plus connus du moment. Il n’en demeure pas moins qu’il a sa fan-base, une fan-base apparemment prête à le soutenir. La preuve, les nombreux partages du lien de la vidéo.

Autant le dire, dans une certaine mesure, ce clip était attendu. Pour cause, la version audio résulte d’une combinaison de fon-gbé, mina et français, sans doute pour que le message intéresse le plus grand nombre. Et justement, le message de ‘’Koyi’’ est clair : honte aux envieux, jaloux, hypocrites… bref, à toutes ceux-là qui ne conçoivent pas l’évolution autour d’eux.

Évidemment, on pourrait se demander pourquoi un tel morceau. Eh bien, le 16 Septembre 2018, dans une interview sur l’émission 360 degrés hip hop (Atlantique Fm), Kyab a confié l’origine de sa chanson. ‘’Koyi’’ aurait résulté d’une histoire vécue par un de ses amis. Lequel ? Allez savoir !

En attendant, on continue d’esquisser quelques pas de danse sur le son de Kyab. Voilà de quoi danser en ce début d’année. A noter que ce clip est déjà à près d’un millier de vues.

Rédaction: Maya

Voir plus

Laisser un commentaire