Menu Fermer

Kardinal Ricky intègre la Meko Family

L’écurie de la Meko Family s’agrandit avec l’arrivée du rappeur Kardinal RickyMeko, son nouveau producteur, l’a annoncé sur sa page officielle Facebook grâce à une affiche. Par ailleurs, il a ajouté une vidéo qui semble annoncer une collaboration (Sôdjo) entre Kardinal Ricky et Tôgbè Yéton sous Red Line.

Kardinal Ricky : Un artiste au riche parcours

Kardinal Ricky est un artiste rappeur qui fait partie des artistes les plus prolifiques au Bénin. Il est le fondateur de Deluxe Yoyo, son ex-label de production. En 2010, il lança son premier single Miwa savo. Le titre est riche en punchlines et lui permet rapidement de se faire remarquer. D’ailleurs, il a intégré plus tard le groupe CTN HEROS. Le collectif a sorti des morceaux à succès comme Tchi_hwi (2012) et Mon_mi_nonnon (2013).

Quelque temps après, Kardinal Ricky revient sous de nouvelles sorties entre-temps. On peut citer ParacétamolMéchant et Yehouenonlê (feat Tyaf). Dans la même année, il dévoile le tube Gbevoun2Luxe. Jusque-là, Kardinal Ricky possède une mixtape de 13 titres, intitulé Gbâlé.

En 2020, même s’il est passé dans un mutisme absolu, il est revenu de loin avec High Level, un morceau dans lequel il effectue une rétrospective de sa carrière. C’était juste avant que Meko Prod annonce sa signature. Visiblement, une nouvelle feuille s’ouvre dans la vie musicale de Kardinal Ricky.

Team MEKOFAMILY 🇧🇯

Meko prod est un label de production d’artistes

Voir plus

Laisser un commentaire