Menu Fermer

Et si Keurblaan était le prochain acteur X du pays ?

Vous le savez, n’est-ce pas ? Il ne faut jamais emprunter à longue durée (voler) un téléphone portable. Encore moins lorsque son détenteur s’appelle Keurblaan parce que lui, il n’a pas un cœur blanc.Dans son smartphone, vous risqueriez de tomber sur des images … pas très catholiques !

Après la sortie du clip vidéo de « Sèna » (dont le son est certainement le plus remixé de l’année), il revient avec un nouveau morceau. Un morceau qui fait tomber des nues, ou plutôt des « Nudes ». Entre nudité et désir de visiter les moindres centimètres de la peau de son partenaire, de parcourir ses méandres les plus profonds et de toucher, caresser et apprécier son point G, le single pourrait servir de tremplin vers une nouvelle carrière pour Keurblaan. Il pourrait devenir … (roulement de tambour) … un acteur de cinéma.

Keurblaan, du rap au chant, puis de la musique au cinéma, ce serait bien, non ? Mais il ne s’agira pas de n’importe quel genre de film. Ce seront des movies X. 

X comme les gonosomes X ! Dans ce cas, il rejoindrait le rang des rares Béninois de la profession.

Peut-être que Keurblaan n’y songe pas, mais s’il le devenait, ce serait bien, n’est-ce pas ? Après tout, c’est le Bénin qui gagne.
 Rédaction:  Sangoku

 

Voir plus

Laisser un commentaire