Menu Fermer

Elle promet de revenir avec une médaille d’or au JO 2020

Bientôt les jeux olympiques ! Bientôt, des nations du monde entier vont entrer en lice dans différentes disciplines sportives. Au nombre de ces nations, le Bénin. Et cette fois, tenez-vous bien, il y a des chances que l’on en ressorte avec des trophées, et pourquoi pas une médaille d’or ?

C’est en tout cas l’objectif de Océanne GANIERO.

Cette athlète béninoise a de grandes et nobles ambitions. Après avoir terminé 9e sur 75 participants au mondial dernier, elle se sent plus rassuré pour les JO 2020. Et pour l’accompagner dans cet objectif, cela va de soi, le Bénin la soutiendra. Bon d’accord, vous ne savez peut-être rien sur elle. Si c’est le cas, suivre un documentaire sur elle, ça vous tente ?

Le documentaire, réalisé par l’Agence Point Com de Nasty Nesta, sera diffusé le 28 mars, de 19 h à 21 h au Canal Olympia. Il embarque dans l’univers magique et féérique de l’athlète. Témoignage de ses proches, de ses amis, de ses parents, de ses mentors, interview, immersion dans sa vie sportive et professionnelle… tout pour connaître Océanne GANIERO.

Rédaction: Sangoku

Laisser un commentaire