EKLEKTIK avec Nikanor

EKLEKTIK est une émission de divertissement consacrer aux artistes afin de nous les présentés sous d’autres facettes. C’est une initiative de la chaîne DBM. Pour son tout premier numéro, elle a accueilli Nikanor le fils du pays sur son plateau.

AHEHEHINNOU Hervé Jean-François à l’état civil, Nikanor est un artiste chanteur compositeur béninois.

Il s’est tout de suite trouver confronté à faire un choix entre l’avenir radieux que ses géniteurs lui avaient tracé ou suivre ses propres choix de vie.

La musique fut bien évidemment son choix de carrière, les moments forts qui ont marqué sa carrière ont été notamment : sa récompense en 2016 en tant que meilleur ESPOIR DE LA MUSIQUE béninoise au Bénin Top 10 et sa consécration en tant qu’Artiste de l’année en 2017.

Comme tout enfant avec des rêves, il voulait devenir un grand footballeur ou un grand laborantin, étant passionné de chimie, biologie, …

Il faut dire que les mathématiques était sa bête noire. Enfant, il aimait bien jouer aux jeux de cache-cache ou pêchait des poissons par moment, en dehors de la musique, il aime bien lire et adore le football.

Son rêve est le plus cher est de réussir à rester dans le temps et à impacter le monde musical tant sur le plan national qu’international.

Rédaction : Iléri

Laisser un commentaire