EKLEKTIK avec ELIFAZ

Un peu d’humour pour changer de décor.
EKLEKTIK dans son troisième numéro fait de la place à ELIFAZ Houndéfondji, un humoriste et en même temps un slameur béninois.
S’agissant de son parcours, ELIFAZ est à la base un slameur et d’ailleurs, il a fait don premier Album et c’est en voulant réaliser le second qu’il s’est rendu au Burkina et c’est de là qu’est né son amour pour l’humour.
Comme tout début difficile, le public béninois n’arrivait pas à comprendre ce qu’il faisait, à l’heure d’aujourd’hui sa plus grande fierté fut d’avoir pu conquérir son public.
Rien n’étant jamais éternel, à un moment sa carrière va connaître la fin, mais plus qu’une peur, c’est une évidence à laquelle il s’y prépare.
Demandez-lui de prêté de l’argent à son ex pour son mariage, il vous répondra que c’est comme si vous lui demandez de financer son enterrement (hahaha) sacré ELIFAZ.
En terme d’actualités, il y a ” Le carrefour africain du rire” qui nous vient très prochainement ainsi que son spectacle annuel” La grande réunion familiale” qui aura lieu le 06 août prochain.
On lui souhaite pleins de succès dans sa carrière et que les rires soient.

Rédaction : Iléri

Laisser un commentaire