EKLEKTIK avec Dibi Dobo

La course suis son cours dans votre émission préférée.
Dibi Dobo alias le Hakpo léger fut la personnalité suivante sur EKLEKTIK. Parlant de sa carrière musicale, Dibi dobo est un artiste béninois qui a entamé son voyage en 2003 avec le groupe Def Lyrix.
En 2009, il entama alors sa carrière solo pour signer Nouvelle Donne en 2010, toujours au cours de cette même année un album à son actif. Il a été également nominé pour différents trophées à l’international.
L’année 2015 fut pour lui en effet très difficile compte tenu de son état de santé après cette mauvaise phase, en 2017 il a pu réaliser un concert au stade de l’amitié.

Intégré l’armée comme son père et devenir chef d’état-major faisait partie de ses rêves d’enfance, mais contrairement à 70% des apprenants, sa matière fatidique était l’anglais.
En dehors de la musique, il est un vrai fanatique du cinéma, passionné de l’art. Le plus drôle vous ne savez pas encore hein, il a pris un vol pour aller voir sa meuf sur Paris, les choses de l’amour ninmin. Sa plus grande fierté est Dieu, il le remercie pour le don de la santé et la vie.
Pour finir 10 ans de carrière avec 10 titres sont enregistrés avec un concert VIP probablement pour l’été

Rédaction : Iléri

Laisser un commentaire