El Saoud s’est offert de belles prises d’images encadrées par un scénario exceptionnel pour sa prochaine sortie. Si avec surprise on le (re)découvrait sur une production rap il y a quelques mois de cela, il relance les dés cette fois avec un clip vidéo. C’est sans doute l’une de ses sorties les plus attendues, puisqu’on en connaît déjà la version audio, “Djibiti Girl”.
Comme nous, vous avez peut-être écouté le single. Si le son a longtemps coulé crème dans les smartphones, la vidéo, elle, mérite une meilleure tournée. Pour cause, son scénario est assez original. Du moins, c’est la première fois que El Saoud s’y colle. Il y représente un dealer qui entretient des relations intimes avec une fille.
Un jour où El Saoud devait conclure une transaction, il se fait soutirer sa clé USB pourtant indispensable pour l’opération. Le voleur ? La fille avec qui il frise une relation amoureuse. Cette situation fait accoster El Saoud en prison où il se lie finalement d’amitié avec un prisonnier. Les deux deviennent super potes, et se racontent leur mésaventure. Ensemble, ils décident de donner une bonne leçon à la “Djibiti Girl”.
Comment