Menu Fermer

Diff Plies ft Tôgbè Yéton : une collaboration 100 % TOGBE

Le nouveau single dans lequel Tôgbè Yéton pose ses vibes est un featuring, un featuring avec un rappeur togolais. Et il s’appelle aussi TOGBE (TOGBE Edem Augustin, à l’état civil). Ce n’est pas la même écriture que le blaze de Tôgbè Yéton, mais c’était le signe avant-coureur d’une belle collaboration. Qui est ce rappeur ?

  • Diff Plies, l’un des rappeurs connus au Togo

Si on vous demandait de citer des rappeurs togolais, lesquels citeriez-vous ? 

Entre autres, Mic FlammezJondhoKannaa… Ils font parte de l’élite du rap au Togo. Pour cause, ils ont réussi à exporter leur musique, et à se faire connaître de l’extérieur. C’est pratiquement la même chose avec Diff Plies qui a invité Tôgbè Yéton pour le remix de ‘’Kpôo’’.

Certes, il y a des chances que son blaze ne vous évoque rien, mais dans la sphère togolaise, il est bien connu. Il est l’auteur de plusieurs singles à succès dont ‘’Winner’’, ‘’Django’’ et Kpôo qui était à la base un freestyle-studio.

  • Diff Plies ft Tôgbè Yéton, les retours depuis la sortie du single

Sorti le lendemain de son annonce, le single s’est bien fait écouter ici, et bien sûr, au Togo. Normal, la version première de ‘’Kpôo’’ était un tube. Dans l’ensemble, les retours sont assez positifs, les commentaires aussi. Nous vous proposons d’en lire quelques-uns.

Pourquoi ne pas vous faire plaisir en écoutant le morceau ? Ceci dit, à mon avis, et connaissant le potentiel de Tôgbè Yéton, j’estime qu’il pouvait faire plus, et faire mieux. Et vous ?

Rédaction: Sangoku

Voir plus

Laisser un commentaire