Menu Fermer

« Dépôt », la mise en garde de Pélagie la vibreuse aux femmes

Qui pourrait dire qu’il n’a jamais mis pause à une vidéo de Pélagie La Vibreuse pour apprécier ses déhanchées motivantes et enchanteresses ?!! Que celui-là me jette la première pierre ! Jeune ou vieux, personne n’y échappe. Donc rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul à l’avoir fait. Si c’est le cas, on parie que cette fois, vous allez l’adorer : on la retrouve plus en forme que jamais dans son nouveau clip « Dépôt ».

Amour, couple, séduction, elle reste dans sa zone de confort

Fidèle à son style musical et à sa maison de production ES LA HORA, Pélagie la Vibreuse nous fait immerger (encore) cette fois-ci dans une chanson dédiée aux femmes. Étant elle même une femme au foyer (?), elle maîtrise bien le sujet. Après tout, on parle mieux de ce qu’on maîtrise, non ? La chanteuse rappelle qu’aucun amour ne dure toute la vie, qu’il faut tout le temps séduire son homme pour maintenir la flamme.  À défaut, vous serez frappée de *dépôt*.  Oui oui, il s’agit de ce dépôt là. À quoi aviez vous pensé ?

Un clin d’oeil à la culture béninoise

La vidéo fait fort avec un visuel très riche qui régale aussi bien les amoureux de culture que les passionnés de danse. Nous passons du sublime maquillage peulh de la chanteuse aux costumes traditionnels des femmes d’Abomey portés par les danseuses. Pélagie offre un spectacle éblouissant en étalant ses talents à  la fois de chanteuse-danseuse-maître chorégraphe. Elle ne fait qu’un avec son public et ses figurants !

Comment pourrions-nous nous passer du talent, oh combien majestueux, de cette lady aux formes généreuses et bien fournies ?! Certaines séquences passeront en boucle sur les téléphones…

Rédaction: Leroy et Sangoku

1 Comment

Laisser un commentaire