“Coup monté”, l’hymne à l’amour de Vano Baby

Dans leurs chansons, les artistes abordent une variété de sujets : sexe, foi, difficulté de la vie, etc. Mais ils parlent surtout de femmes ! Certains parlent de la femme fatale, celle qui les a séduits et rendus fous, d’autres de la voisine/collègue sexy avec qui ils aimeraient faire un tas de choses pas très catholiques, et d’autres encore de leur partenaire avec qui ils « mangent l’amour » à grosses bouchées.

Vano Baby n’est pas étranger à cet exercice. Peu de temps après la sortie du tube « Enfant de Dieu », l’artiste (re)vient – il n’était jamais parti très loin – avec « Coup monté ». Sur un instrumental très doux avec de belles notes de guitare, il nous parle de sa bien-aimée, une femme incroyable avec qui il entretient une relation solide, malgré tous ce que les gens font pour les séparer.

Un travail impeccable, comme d’habitude

Si vous aimez les clips vidéo riches en couleurs, vous allez sûrement apprécier celui de « Coup monté ». Les images sont d’une toute beauté et donnent l’impression de regarder un clip américain. Associées à l’instrumental, elles donnent une harmonie visuelle et auditive magnifique.

Vano Baby, alias le Sorcier Vivant, fait partie de ces artistes qui mettent beaucoup de sérieux dans leur projet artistique. Il allie à sa voix douce et virile – on est très loin de la rage qu’il avait à ses débuts – des paroles charmantes et pleines de tendresse. Comme quoi, l’amour fait des miracles incroyables.

Une histoire d’amour qui progresse malgré les coups montés

C’est bien connu : quand deux personnes s’aiment, il y a toujours des jaloux qui cherchent à les séparer, à détruire ce qu’ils n’ont pas construits. Ils médisent, calomnient et ne manquent pas de ridiculiser un partenaire auprès de l’autre. Ce sont les apprentis de Judas.

Cependant, une vraie femme et un vrai homme savent se faire confiance. Ils ont foi l’un en l’autre font tout pour rester ensemble, malgré la galère et les obstacles. Et c’est à cet amour que Vano Baby rend hommage à travers cette chanson.

Le vrai amour s’en fout de ce que pensent les autres. L’artiste lui-même l’affirme : “Ils peuvent me dire que ce n’est pas toi qu’il me faut, mais ils ne sont pas Dieu. Pour moi, t’es mon tout“. Quelle magnifique déclaration ! Pourquoi ne pas la partager avec votre bien-aimé (e) ?

Appréciez donc par vous-même la beauté de ce clip !

Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *