Challende de Crisba : les 3 gagnants du #Tomitondefistyle

Après la sortie de son dernier titre en date Tomiton, Crisba a lancé un challenge : le #Tomitondefistyle. Le challenge de Crisba a vu la participation de plusieurs artistes, les uns plus talentueux que les autres. Finalement, après quelques semaines, la compétition s’achève par la présentation des trois gagnants. Tour d’horizon de ces gagnants.

Critères de sélection des gagnants

Pour choisir les lauréats du challenge de Crisba, il fallait recourir à des critères. L’artiste a expliqué que son équipe a d’abord sélectionné les meilleures vidéos en matière de performances. Ensuite, elle s’est accentuée sur le nombre de vues. Voilà d’ailleurs pourquoi la vidéo de Pas de Blaze qui a 8.400 vues est passée en première place. Dans tous les cas, les participants au challenge n’ont pas démérité. En effet, selon Crisba, « la relève est prometteuse ».

Pas de Blaze – 8.400 vues

Pas de Blaze au challenge de Crisba
Pas de Blaze, le premier gagnant au challenge de Crisba

Le premier qui a décroché le #Tomitondefistyle de Crisba s’appelle Pas de Blaze. C’est sans blaze et haut les mains qu’il emporte la première place, avec une vidéo regardée 8.400 fois sur Facebook. L’auteur du challenge confie avoir particulièrement aimé sa vidéo freestyle. Elle est très expressive, avec un flow acéré.

Kero Trompa – 8100 vues

Kero Trompa au challenge de Crisba
Kero Trompa, le deuxième gagnant du challenge de Crisba

Avec 300 vues de moins que Pas de Blaze, Kero Trompa obtient la deuxième place dans le challenge de Crisba. Originaire de Krake, il a déployé un flow élégant et soigneux sur l’instrumental de ”Tomiton”. De plus, il a su gagner le respect du public et profiter de l’accompagnement de ses supporters.

Tarzan MC – 7400 vues

Tarzan MC au challenge de Crisba
Tarzan MC, le troisième gagnant du challenge de Crisba

On connaît tous la force de Tarzan dans Tarzan. Mais quand on ajoute à cette force le côté hardcore d’un MC, cela produit un mélange explosif de flow. Tarzan MC obtient la troisième place dans le classement. Sa vidéo totalise 7.400 vues sur Facebook et lui permet de renforcer sa visibilité. Dans le même temps, il s’ouvre de nouvelles portes vers sa propre carrière d’artiste.

Laisser un commentaire