Menu Fermer

Cette raison pour laquelle vous devez suivre ‘’Viens danser’’ de Faty x Sessimè

L’expérience a sans doute contribué à rendre ce clip vivant et coloré. Faty et Sessimè n’en sont pas à leur premier coup en matière de sortie de clip vidéo. Il parait donc logique de croire que cette expérience acquisse au cours des nombreuses années de carrière contribue à faire de ‘’Viens danser’’ un clip coloré, métissé et orienté dans un but unique : donner de la joie.

Faty, Sessimè ainsi que les danseurs (euses) mettent chacun leur grain de sel dans la sauce. Il en résulte un mélange épicé qui se laisse déguster avec douceur. Douceur visuel, candeur auditif… rien n’est laissé au hasard dans ‘’Viens danser’’. La preuve, la décoration semble avoir été étudié : voitures et murs peints avec des desseins, studio ornementé, unicité des couleurs, etc.

En tout point, la configuration de l’espace dans le clip ne laisse aucune place à l’ennui. Au contraire, on est captivé du début à la fin. Pendant que vous le suivrez, amusez-vous à compter le nombre de masques et autres personnages de la culture qui y apparaissent. Ah, en passant, remarquez la danse de Faty et Sessimè à la fin. C’est génial

Rédaction: Sangoku

Voir plus

Laisser un commentaire