Menu Fermer

C’EST MORT DE BLACK MONARC MC ET OXMOZ : le morceau à couleur qu’il faut clipper au risque de le noyer

Black Monarc MC n’est plus à présenter dans ce paysage du rap béninois. Un personnage assez particulier qui tient une carrière soignée et qui s’est démarqué de plusieurs manières pour se faire une place au soleil. Depuis le début du mois d’avril, on peut aujourd’hui affirmer qu’il a plusieurs cordes à son arc. Son dernier morceau intitulé C’EST MORT en featuring avec l’apprenti sorcier de Witch ENT., Oxmoz, le confirme aisément. Sur une instru produite par le membre de l’écurie Witch, ce sont des flows qui coulent crescendo et des lyrics déterminés qui vous emballent. On sent bien là que le rappeur balance des pics à ses détracteurs qui le ‘’croyaient tous morts’’, mais le voilà qui revient 10 fois plus fort. Quant à Oxmoz, celui-là même qui se cache toujours derrière son single à succès Miroir, il n’a eu aucune peine à découperla prod comme un boucher.

Le morceau a secoué plus d’un et a mêmereçu la validation de certains rappeurs dans le game.Même les plateformes en font un sujet de choix dans leur contenu. Aujourd’hui, Black Monarc surfent sur la notoriété que prend C’EST MORT. Et pour mettre les bouchés doubles, le représentant de la capitale streame son morceau sur les plateformes de téléchargements légaux afin de lui donner plus de caché. Il faut dire que son équipe sait ce qu’elle fait et ne compte pas d’ailleurs s’arrêter.

Un challenge sur le morceau fait actuellement fureur sur la toile. Pour y participer, il vous suffira de poster une vidéo de vous en train de fredonner le refrain du morceau et de l’envoyer sur la page officielle de l’artiste. Le succès de ce phénomène n’est d’ailleurs pas surprenant.Toutefois, la route continue pour Black Monarc qui compte prendre des raccourcies. Et le prochain virage serait une nouvelle vidéo ? Nouvelle ? Plutôt celle du hit C’EST MORT afin de l’immortaliser dans les mémoires.Une promotion qui doit démarrer très bientôt. On s’attend à un clip de grande facture pour égaler la belle violence du morceau. La date de sortie ? Rien ne fuite pour le moment, mais Black Monarc n’a pas encore dit son dernier mot.

 

Laisser un commentaire