Menu Fermer

Ce projet de Cdrik Koodjo peut vous faire gagner

Chanter ou faire du rap, c’est bien. C’est même excellent. Cela donne la possibilité de se faire une côte de popularité, de créer une bonne ambiance autour de soi, de se faire de la thune (le plus important), et de faire rêver. Mais cela ne suffit pas toujours. Il faut souvent y joindre l’utile. Cdrik Koodjo semble l’avoir compris. Il s’offre une sortie épicée et un challenge d’envergure.

Oh ! le défenseur de la cause infantile

Vous avez appris l’étrange nouvelle ? En Côte d’Ivoire il y a de cela quelques jours, une fillette a été sexuellement agressée. Selon les médias ivoiriens, elle n’avait que 3 ans. Plus loin, au Congo, c’est un homme qui a pratiqué des relations sexuelles illicites avec une fille de moins de 5 ans. Et ces faits ne sont qu’une goutte d’eau dans l’immense mer des mauvaises nouvelles qui parsèment l’actualité ! Nous les écoutons encore et encore avec une puissante impuissance.

Cdrik Koodjo sonne la clochette d’alarme ! Il appelle à l’attention. Non, il éveille l’attention avec l’éternelle question que nous nous posons. Que nous posons à l’avenir : Quel héritage laisserons-nous à nos progénitures ? Un monde divisé et en proie à la haine, ou un monde dans lequel ils se sentiront en sécurité. Est-ce l’héritage de la cruauté, du vice, du non-respect, etc. qu’ils auront ? Selon Cdrik Koodjo, tout cela dépendra de nous.

Quelle destination pour un morceau pareil ?

J’ignore si vous avez déjà suivi le single et le clip de ‘’Vilè’’, mais si non je vous conseille vivement de le faire. Loin de l’idée d’insérer des effets spéciaux, de compliquer le scénario et de rendre les choses floues, Cdrik Koodjo adopte la simplicité, normal puisqu’il y parle des enfants.

Justement, puisqu’il s’intéresse aux enfants dans le morceau, on pense qu’il devrait appeler l’attention de l’instance qui veille à la protection de cette couche de la société : l’UNICEF. Ce ne serait pas mauvais de porter ce projet aussi loin. Cela dit, il semble que Cdrik Koodjo soit sur le bon chemin pour atteindre cet objectif. Il a eu une idée ingénieuse qui ne devrait pas être omise.

L’idée ingénieuse de Cdrik Koodjo

On ne sait pas ce qu’on laissera comme héritage à nos progénitures. 

Mais on sait exactement ce que peut vous rapporter, à vous ou et votre enfant – neveu, le #VilèChallenge la coquette, belle, luisante, mirobolante et intéressante somme de  !

Elle est à votre portée grâce à la compèt’ lancée par l’artiste. Rare de se faire de l’argent de cette manière par ces temps qui courent ! 

Il suffira de faire une vidéo de 1 minute du son ‘’Vilè’’ avec votre enfant ou neveu et de suivre les instructions sur l’image.

Hey, en passant, le fait qu’il ait déployé autant de moyens sur ce projet ne vous dit pas quelque chose ? Apparemment, Cdrik Koodjo tient vraiment à ce que ‘’Vilè’’ devienne un gros son. Et si vous tentiez de participer au jeu et de remporter la cagnotte ? On ne sait jamais : vous pourriez prendre le chèque des mains de l’artiste et le décaisser ensuite à la Banque Atlantique. À vous de jouer !

(Pssst après l’avoir décaissé, pensez à Heroes Mag. Un petit MoMo ne ferait pas de mal à une mouche. Ça reste entre nous, d’accord ?)

Rédaction: Leroy 

Voir plus

1 Comment

Laisser un commentaire