Menu Fermer

Boy-Tee sort un single : il a vraiment copié sur T!boy ?

Les jours à venir pourraient se doter d’une teinte houleuse pour ce qui est du domaine de la musique. Il se peut qu’il y ait de l’amalgame doublé d’une confusion à propos de deux artistes : T!boy et Boy-Tee.

T!boy ou Boy-Tee

On sait qui est T!boy, mais Boy-Tee, lui, on ne le connaît ni d’Adam ni d’Eve. En tout cas, pour la plupart. Il s’agit d’un rappeur recruté par le label de Thug Chaba. Eh oui, le sociétaire de Nette Royale a sa propre structure désormais, et elle engage des rappeurs. Sans doute séduit par le talent (s’il en a) de Boy-Tee, Chaba souhaite le présenter au public.

Le verlan de T!boy engendre Boy-Tee. Ce dernier se serait-il inspiré du premier pour le choix de son blaze ? Nous lui avons posé la question une fois. D’après ses dires, il aurait été le premier à opter pour le blaze T-Boy. Mais vu qu’un autre artiste l’avait déjà adopté, il a dû modifier le sien. Franchement, n’aurait-il pas fallu en choisir un autre ?!!

Va-t-il suivre le même cheminement que T!boy ?

Vu la ressemblance de blaze, on se laisse tenter par l’idée selon laquelle ils pourraient développer le même parcours. D’ailleurs, leur situation reste presque identique du point de vue de leur insertion dans l’arène musicale.

T!boy nous a été présenté par un artiste disposant d’une ancienneté dans le milieu (Kemtaan). Pareillement, Boy-Tee s’amène aux côtés de Thug Chaba, un chanteur qui a aussi son public. Dans la discographie de T!boy, on retrouve des sons composés avec Kemtaan. De façon similaire, le nouveau single de Boy-Tee s’intitule ‘’Fuego’’ et est une collaboration avec son mentor, Thug Chaba.

Maintenant, la question ultime : Boy-Tee aura-t-il aussi un single lumineux qui le propulsera puis il s’éteindra par la suite ? Allez savoir ! Ah attention, on ne dit pas que T!boy s’est éteint. Enfin, si, un peu quand même ! Quelqu’un a de ses nouvelles ?

Rédaction: Sangoku 

Voir plus

Laisser un commentaire