Menu Fermer

Bobo donne sa version des faits sur la vidéo où on voit son sexe en l’air

D’une manière ou une autre, on est tous tombé sur cette vidéo de Bobo dans laquelle on le voit présenter fièrement son phallus (à l’état dormant). Avec une rapidité fulgurante, elle s’est répandue sur Internet, et a créé une vague de remous. Face à cet état de choses, le concerné s’est proposé de tout mettre à nu dans une vidéo.

Presque en larmes et le visage défiguré par la tristesse, Bobo confie que la vidéo a été prise au moment où il tentait de faire sourire son épouse.

« J’étais en problème avec ma femme. Il fallait que je trouve un moyen de la faire rire. J’ai alors pensé à la danse. Je dansais avec joie et frénésie, et mon cousin filmait la scène. Constatant que ma méthode avait de l’effet et que ma femme souriait, j’étais enthousiasmé. C’est donc là que j’ai enlevé ma serviette, toujours dans l’esprit de la danse. »

Bobo conte que la vidéo, au lieu d’entrer dans la galerie du téléphone de son cousin, était directement transmise sur son statut. Lorsqu’il a coupé l’enregistrement, elle se retrouvait déjà sur la toile. Des fans de Bobo ont alors fait des captures d’écran et les lui ont envoyées. Il affirme que c’est alors qu’il a pris conscience que son sexe se promenait sur Internet.

« Je suis père de deux enfants, et je fais des scènes comiques c’est vrai. Mais sérieusement, vous pensez que c’est en montrant mon sexe que je vais me faire du buzz ? Je ne suis pas fou à ce point. En plus, j’ai des parents un peu partout. Je ne peux donc jamais me permettre de faire une telle vidéo en tout état de cause. Je vous présente mes sincères excuses » dit-il.

Rédaction: Sangoku

Laisser un commentaire